Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
32267
~ INFOFLASH | L’actu de la semaine
Fame
1170 messages
Il y a 3 ans

sQ07c_wHRGZ8R0XEbH5QrK7PML6YvOSfreBizQWWKS6SMuQohBcO2HEIMJ6RqL3SE5gPGJ3DhZ7JeJHvcSNyi2T5gqBpz1QTD8H9ryWnFyncGY2jcOM8WP5TM7EsukfGfakBDpl8

ALERTE INFO

( chronique hors city )

Bonjour à tous ! Aujourd'hui, des petites news vont être retranscrites sous ce sujet ?

Politique :

Le laboratoire français Sanofi s’apprête à demander une autorisation pour son vaccin contre la #COVID19, avec près d’un an de retard.

L'Ukraine appelle ses ressortissants à quitter "immédiatement" la Russie. Les soucis ne sont toujours pas prêts d’être réglés ..

La reine Elizabeth II, 95 ans, a été testée positive à la COVID19 ce 20 février.. 

On espère qu’elle ira mieux :(

• Séries, Films :

La saison 4 de « Balthazar » avec Tomer Sisley et Constance Labbé commence le 10 mars sur TF1 !

La première partie de la saison 4 de Stranger Things sera diffusée le 27 mai ?

La seconde partie arrivera le 1er juillet <3

Alors, hate ? 

Un 4e film de Moi Moche et Méchant est en préparation et sortira sûrement en 2024 

• Autres mais important !

7 contributeurs militant pour Éric Zemmour ont été bannis de Wikipédia pour avoir tenté de manipuler l'encyclopédie collaborative pour améliorer l'image du candidat

Non mais allo ? Qui fait ça 

Tweet : « Trop hâte qu’il soit 22h22 pour tweeter qu’on est le 22/2/22 et qu’il est 22h22 » 

Et oui ! C’est une date palindrome

Vous avez touché votre nez à ce moment-là ? ?

Le gazole n'a jamais été aussi cher en France, avec plus de 1,70€/L en moyenne

Bientôt 2€/L comme dans certains pays ? 

Liste des prénoms refusés par l'État en 2021!! C’est à mourir de rire 

yNwv8yAs6eKACG7RS7oI8TlrAE6nyf_6Bsh_BkSeWBWCaPvtjgGstkra4wIGIVjiOzXaCSQijSPoUGIZebqYYECE5C4O3gc-xUhWn-huaGBJl4J0FckA6TGBW9k0ZyxQ8L3seI2E

Voilà la fin de ces petites news ! J’espère que ça vous plaît et on se retrouve la semaine prochaine 

Bonne journée sur Habbocity 

305 vues
Chiick
3114 messages
Il y a 3 ans

Merci pour ces goods news ! ?

toinou
3485 messages
Il y a 3 ans

J'adore tes news mon bel ami

ysl
868 messages
Il y a 3 ans

anal....?

SkyReyV2
156 messages
Il y a 3 ans

Merci pour ce topic ? Dommage pour le prénom Lucifer ?

Répondre au sujet
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer